Ordre de mission FFRandonnée Drôme

Les adhérents drômois, élus, chargés de mission, animateurs, baliseurs, bénévoles, salariés (pour ces derniers hors trajet domicile-lieu de travail) et plus généralement tous les Préposés du Comité départemental Drôme qui agissent en son nom et pour son compte peuvent bénéficier de l'auto-mission quand ils utilisent leurs voitures personnelles. Cette assurance se substitue à l'assurance privée du conducteur et lui permet ainsi de ne pas voir apparaître le sinistre sur son relevé d’information et augmenter son malus.

Attention cette assurance auto-mission ne s'adresse qu'aux bénéficiaires cités plus haut, elle ne concerne pas les déplacements au sein des associations......etc, il faut absolument que l'adhérent remplisse une mission qui lui a été confiée par le comité. Le balisage par exemple en est une car c'est le comité qui mandate une association à s'occuper d'un tronçon d'itinéraire.

Nous vous invitons quand vous êtes mandatés par le comité à déclarer vos trajets en amont de vos déplacements (pour ordre de mission) sur notre site Internet et de prendre connaissance des conditions d'utilisation de cette assurance auto-mission.

Ordre de mission à remplir