IMPORTANT : Procédure COVID 19

Pour participer à une randonnée il est obligatoire de s'inscrire sur la page "Espace adhérent > inscription"
Le lieu de rendez-vous est le départ de la randonnée précisé dans l'info rando
Le covoiturage est organisé par les participants (vous trouverez dans la page inscription la liste des adhérents avec tél. et mail)
Rappel:
Vous devez vous munir de chaussures de rechange afin de monter dans les véhicules avec des chaussures propres.
Les animaux ne sont pas admis en randonnée.

Randonnées ++

Nous proposerons tout au long de la saison des randonnées dites ++( 1 ou 2 par mois suivant la saison). Ces randonnées auront des caractéristiques particulières, à savoir :
- les dates ne sont pas connues très longtemps à l'avance, donc à suivre dans les "Infos randos". En général, elles seront proposées le vendredi, mais pourront être reportées au samedi, lundi ou mercredi en fonction de la météo, et/ou de l'indisponibilité des animateurs
- le départ se fera toujours à 6h
- compter 2h voire plus de transport (aller)
- randonnées non reconnues donc les km et dénivelés annoncés peuvent être majorés
- randos souvent difficiles donc bonne condition physique exigée

Un aperçu des randos qui pourront être proposées ici