Association conventionnée avec le CDRP26, bénéficiaire de l’extension immatriculation tourisme  de la FFRP : 64 rue du Dessous des Berges – 75013 Paris – N° IM075100382

Notre activité…..

Le programme de mars à juin 2018 est disponible

Permanences :

il n’y aura plus de permanence au gymnase « Plein Soleil » a compter du 1er janvier

Pour toutes questions vous pourrez toujours nous contacter par mail, ou par courrier.

Séjour itinérant dans le Mercantour du 15 au 22 juin 2018

Comme promis, vous trouverez toutes les infos pour ce séjour ICI
Séjour complet,liste d’attente ouverte.

Inscriptions en ligne

Nous vous avions annoncé, pour janvier, la mise en ligne de la nouvelle méthode pour les inscriptions aux sorties et manifestations.
Maintenant nous sommes prêts et devant votre impatience nous allons effectuer la mise en ligne lundi 18 décembre.
Petit rappel,  pensez à alimenter votre compte en déposant votre chèque afin que les inscriptions que vous enregistrerez puissent être validées, sinon vous serez en liste d’attente.
N’oubliez pas qu’il peut y avoir un petit délai entre le dépôt de votre chèque et son enregistrement, n’hésitez pas à anticiper.

Un document d’aide pour connaître vos possibilités avec cet outil est disponible ici.

Pour les personnes n’ayant pas internet, il vous suffira de contacter, soit une personne de votre entourage ayant accès au site, soit à l’animateur responsable de la sortie qui vous inscrira.

Bien entendu vous aurez anticipé, au même titre que les internautes, en créditant votre compte.

Séjour d’été 2018

Séjour complet (une liste d’attente est ouverte)

Les infos pour le séjour d’été 2018 sont disponibles

Les places disponibles pour les activités avec inscription.

GOBELETS

Les gobelets du club sont en vente au prix de 1€.

N’hésitez pas à nous les demander lors de rando ou par mail.