Association conventionnée avec le CDRP26, bénéficiaire de l’extension immatriculation tourisme  de la FFRP : 64 rue du Dessous des Berges – 75013 Paris – N° IM075100382

Notre activité…..

Le 26/09/2018 Tournoi de pétanque :

Le matin du barbecue grand concours de pétanque organisé par Michel Vinson

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant dans l’espace adhérents: sélectionnez « Tournoi de pétanque » dans la liste des sorties

Permanences :

Tous les mardi après-midi de 14 h à 16 h  au gymnase « Plein Soleil » à partir du 28 août 2018

Adhésion saison 2018-2019.

Le bulletin d’adhésion  pour la nouvelle saison est

Le questionnaire de santé

Séjour d’automne :  Complet

Le séjour d’automne aura lieu du lundi 8 octobre au mercredi 10 octobre, sur la côte varoise.

Quelques rendez-vous de randonnées….

Cliquez sur la sortie de votre choix pour avoir toutes les infos

Inscriptions en ligne

Nous vous avions annoncé, pour janvier, la mise en ligne de la nouvelle méthode pour les inscriptions aux sorties et manifestations.
Maintenant nous sommes prêts et devant votre impatience nous allons effectuer la mise en ligne lundi 18 décembre.
Petit rappel,  pensez à alimenter votre compte en déposant votre chèque afin que les inscriptions que vous enregistrerez puissent être validées, sinon vous serez en liste d’attente.
N’oubliez pas qu’il peut y avoir un petit délai entre le dépôt de votre chèque et son enregistrement, n’hésitez pas à anticiper.

Un document d’aide pour connaître vos possibilités avec cet outil est disponible ici.

Pour les personnes n’ayant pas internet, il vous suffira de contacter, soit une personne de votre entourage ayant accès au site, soit à l’animateur responsable de la sortie qui vous inscrira.

Bien entendu vous aurez anticipé, au même titre que les internautes, en créditant votre compte.

Les places disponibles pour les activités avec inscription.

GOBELETS

Les gobelets du club sont en vente au prix de 1€.

N’hésitez pas à nous les demander lors de rando ou par mail.