Décès de François COUDRY

Remerciements

Très touchée par les marques de sympathie et d’amitié qui lui ont été témoignées lors du décès de François,
Christiane Coudry remercie sincèrement tous les randonneurs qui se sont associés à son deuil.

Toute l’équipe organisatrice vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous présente ses meilleurs vœux pour 2019

Rappel : renouvellement adhésion 2018-2019.

il faut être à jour de votre cotisation pour :

• participer au vote de l’assemblée générale
  • vous inscrire aux sorties
  • vous inscrire au repas de l’A.G.

A faire avant le 31 octobre 2018

Le bulletin d’adhésion  pour la nouvelle saison est

Le questionnaire de santé

Marche nordique, saison 2018/2019 :

Il y a encore quelques places pour l’activité Marche Nordique (Tous les mardi matin)

Vous pouvez contacter Monique Amey pour plus d’informations: mo.amey26@gmail.com

Permanences :

Il n’y a plus de permanence.

Pour tout renseignement nous contacter

Inscriptions en ligne

Pensez à alimenter votre compte en déposant votre chèque afin que les inscriptions que vous enregistrerez puissent être validées, sinon vous serez en liste d’attente.
N’oubliez pas qu’il peut y avoir un petit délai entre le dépôt de votre chèque et son enregistrement, n’hésitez pas à anticiper.

Un document d’aide pour connaître vos possibilités avec cet outil est disponible ici.

Pour les personnes n’ayant pas internet:

• il vous suffira de contacter, soit une personne de votre entourage ayant accès au site, soit à l’animateur responsable de la sortie qui vous inscrira.
  • Bien entendu vous aurez anticipé, au même titre que les internautes, en créditant votre compte.

Association conventionnée avec le CDRP26, bénéficiaire de l’extension immatriculation tourisme  de la FFRP : 64 rue du Dessous des Berges – 75013 Paris – N° IM075100382

Notre activité…..

Les places disponibles pour les activités avec inscription.

QU’EST-CE QUE SURIC@TE ?

SURIC@TE vous permet de nous signaler les problèmes que vous pouvez rencontrer lors de vos activités sportives et de loisirs de nature.

Une erreur de balisage, un panneau défectueux, un problème de pollution, un besoin de sécurisation, un conflit avec un propriétaire ou d’autres pratiquants… Remplissez le formulaire, localisez le problème et cliquez sur envoyer.

Continuer la lecture