Association conventionnée avec le CDRP26, bénéficiaire de l’extension immatriculation tourisme  de la FFRP : 64 rue du Dessous des Berges – 75013 Paris – N° IM075100382

Notre activité…..

Inscriptions 2017/2018

Le bulletin d’inscription pour la saison 2017/2018 ainsi que les documents associés (directives certificat médical, règlement) sont disponibles –>

Veuillez prendre connaissance des nouvelles directives concernant le certificat médical ainsi que du règlement avant de remplir votre bulletin d’inscription.

Pour les nouveaux adhérents  le dossier devra être déposé à la permanence au gymnase Plein Soleil, le mardi de 14 à 16h. (certificat médical de moins de 1 an  à la date d’adhésion obligatoire)

Pour les renouvellements,  le dossier complet pourra être déposé dans la boite aux lettres des Randonneurs Tricastins au Gymnase Plein Soleil. (seul le certificat médical fourni lors de l’adhésion 2016/2017 reste valable à condition de répondre NON à toutes les questions du questionnaire de santé et de l’attester sur le bulletin d’inscription sinon nouveau certificat.)

Permanences :

Les permanences au gymnase « Plein Soleil » reprendront à partir du mardi 12 septembre 2017.

Pour toutes questions vous pourrez toujours nous contacter par mail, ou par courrier.

La Tricastine 2017

LA TRICASTINE 2017 aura lieu le dimanche 24 septembre  2017.

Réservez votre dimanche et parlez en autour de vous.

Pour toutes les infos cliquer ici

Le programme de la rentrée est en ligne…...

Les places disponibles pour les activités avec inscription.

Quelques rendez-vous de randonnées….

Cliquez sur la sortie de votre choix pour avoir toutes les infos

Dimanche 1er octobre –> Allan : 28è Transclavienne

Dimanche 22 octobre –> Privas (07) : Rando des Chataîgnes