Association conventionnée avec le CDRP26, bénéficiaire de l’extension immatriculation tourisme  de la FFRP : 64 rue du Dessous des Berges – 75013 Paris – N° IM075100382

Notre activité…..

Séjour d’automne.

Le séjour d’automne aura lieu du lundi 8 octobre au mercredi 10 octobre, sur la côte varoise.

Toutes les infos et bulletin d’inscription

Le tour de France 2018 fait étape à St Paul 3 Châteaux le samedi 21 juillet 2018.

Si vous avez envie de participer à la réussite de cette fête, vous pouvez donner un peu de votre temps sur différents points le jour J ou le jour J-1.

Ci dessous les postes où vous pourriez vous positionner.

Vous pouvez nous faire part votre désir de participer (en indiquant vos préférences et vos disponibilités ainsi que vos coordonnées (adresse mail, téléphone) ainsi que votre taille de t-shirt (S-M-L-XL)) en nous envoyant un mail à randonneurstricastins@gmail.com

M. Philippe CHOMARAT ( p.chomarat@mairie-sp3c.fr )  est à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.

Ce grand spectacle, gratuit, ne peut être une réussite sans  l’implication des nombreux bénévoles,

1 Barrièrage: j-1 & j 2 Contrôle/circulation: jour J 3 Parking: jour J
4 Cisaillement: jour J 5 Signalisation: j-1 & j 6 Guide: j-1 & j
7 Propreté/Sanitaire: j 8 Ravitaillement: j-1 & j 9 Contrôle /Sécurité: j-1 & j
10 Banderole: jour J 11 Accueil du public: jour J 12 Animation: jour J

Plan d’accès                        Plan de départ

Le programme de mars à juin 2018 est disponible

Quelques rendez-vous de randonnées….

Cliquez sur la sortie de votre choix pour avoir toutes les infos

Dimanche 3 juin : La Chama’zelles à Chamaret (26)

Permanences :

il n’y aura plus de permanence au gymnase « Plein Soleil » a compter du 1er janvier

Pour toutes questions vous pourrez toujours nous contacter par mail, ou par courrier.

Séjour itinérant dans le Mercantour du 15 au 22 juin 2018

Comme promis, vous trouverez toutes les infos pour ce séjour ICI
Séjour complet,liste d’attente ouverte.

Inscriptions en ligne

Nous vous avions annoncé, pour janvier, la mise en ligne de la nouvelle méthode pour les inscriptions aux sorties et manifestations.
Maintenant nous sommes prêts et devant votre impatience nous allons effectuer la mise en ligne lundi 18 décembre.
Petit rappel,  pensez à alimenter votre compte en déposant votre chèque afin que les inscriptions que vous enregistrerez puissent être validées, sinon vous serez en liste d’attente.
N’oubliez pas qu’il peut y avoir un petit délai entre le dépôt de votre chèque et son enregistrement, n’hésitez pas à anticiper.

Un document d’aide pour connaître vos possibilités avec cet outil est disponible ici.

Pour les personnes n’ayant pas internet, il vous suffira de contacter, soit une personne de votre entourage ayant accès au site, soit à l’animateur responsable de la sortie qui vous inscrira.

Bien entendu vous aurez anticipé, au même titre que les internautes, en créditant votre compte.

Séjour d’été 2018

Séjour complet (une liste d’attente est ouverte)

Les infos pour le séjour d’été 2018 sont disponibles

Les places disponibles pour les activités avec inscription.