Association conventionnée avec le CDRP26, bénéficiaire de l’extension immatriculation tourisme  de la FFRP : 64 rue du Dessous des Berges – 75013 Paris – N° IM075100382

Notre activité…..

Rappel : renouvellement adhésion 2018-2019.

il faut être à jour de votre cotisation pour :

• participer au vote de l’assemblée générale
  • vous inscrire aux sorties
  • vous inscrire au repas de l’A.G.

A faire avant le 31 octobre 2018

Le bulletin d’adhésion  pour la nouvelle saison est

Le questionnaire de santé

Repas Assemblée Générale le 9 novembre 2018

Vous pouvez vous inscrire au repas en allant dans l’espace adhérent

* Date limite des inscriptions le 31/10/2018

* Les non adhérents doivent mettre un chèque de 25 Euros dans la boite aux lettres des Randonneurs Tricastins (ce chèque ne doit pas concerner le conjoint adhérent qui lui s’inscrit sur le site)

Rando test Décathlon du 3 novembre 2018

Les personnes intéressées par la rando test doivent contacter Michelle Scribot afin d’en connaître les modalités

Marche nordique, saison 2018/2019 :

Il y a encore quelques places pour l’activité Marche Nordique (Tous les mardi matin)

Vous pouvez contacter Monique Amey pour plus d’informations: mo.amey26@gmail.com

Permanences :

Tous les mardi après-midi de 14 h à 16 h  au gymnase « Plein Soleil » à partir du 28 août 2018

Quelques rendez-vous de randonnées….

Cliquez sur la sortie de votre choix pour avoir toutes les infos

Inscriptions en ligne

Pensez à alimenter votre compte en déposant votre chèque afin que les inscriptions que vous enregistrerez puissent être validées, sinon vous serez en liste d’attente.
N’oubliez pas qu’il peut y avoir un petit délai entre le dépôt de votre chèque et son enregistrement, n’hésitez pas à anticiper.

Un document d’aide pour connaître vos possibilités avec cet outil est disponible ici.

Pour les personnes n’ayant pas internet:

• il vous suffira de contacter, soit une personne de votre entourage ayant accès au site, soit à l’animateur responsable de la sortie qui vous inscrira.
  • Bien entendu vous aurez anticipé, au même titre que les internautes, en créditant votre compte.

Les places disponibles pour les activités avec inscription.