Association conventionnée avec le CDRP26, bénéficiaire de l’extension immatriculation tourisme  de la FFRP : 64 rue du Dessous des Berges – 75013 Paris – N° IM075100382

Notre activité…..

Le programme de décembre 2017 à mars 2018 est disponible

Inscriptions 2017/2018

Le bulletin d’inscription pour la saison 2017/2018 ainsi que les documents associés (directives certificat médical, règlement) sont disponibles –>

Veuillez prendre connaissance des nouvelles directives concernant le certificat médical ainsi que du règlement avant de remplir votre bulletin d’inscription.

Pour les nouveaux adhérents  le dossier devra être déposé à la permanence au gymnase Plein Soleil, le mardi de 14 à 16h. (certificat médical de moins de 1 an  à la date d’adhésion obligatoire)

Pour les renouvellements,  le dossier complet pourra être déposé dans la boite aux lettres des Randonneurs Tricastins au Gymnase Plein Soleil. (seul le certificat médical fourni lors de l’adhésion 2016/2017 reste valable à condition de répondre NON à toutes les questions du questionnaire de santé et de l’attester sur le bulletin d’inscription sinon nouveau certificat.)

Les places disponibles pour les activités avec inscription.

Quelques rendez-vous de randonnées….

Cliquez sur la sortie de votre choix pour avoir toutes les infos

GOBELETS

Les gobelets du club sont en vente au prix de 1€.

N’hésitez pas à nous les demander lors de rando ou par mail.

QU’EST-CE QUE SURIC@TE ?

SURIC@TE vous permet de nous signaler les problèmes que vous pouvez rencontrer lors de vos activités sportives et de loisirs de nature.

Une erreur de balisage, un panneau défectueux, un problème de pollution, un besoin de sécurisation, un conflit avec un propriétaire ou d’autres pratiquants… Remplissez le formulaire, localisez le problème et cliquez sur envoyer.

Continuer la lecture