Tous les articles par cdyf

Jeu de Piste

JEU de PISTE

Le Mercredi 6 Juin Matin, nous vous proposons de participer à un jeu de piste.
Il s’agira par équipe de 4 personnes, de parcourir un circuit balisé d’environ 6 km sur lequel vous trouverez des énigmes à résoudre.
Dans un deuxième temps, un petit exercice d’adresse vous sera imposé pour départager d’éventuels ex æquo , mais surtout pour s’amuser !

Pour des soucis d’organisation, nous devons limiter les inscriptions pour participer à ce jeu à une trentaine de personnes. Ne perdez pas de temps. Inscription en ligne comme pour les autres activités du club.

En revanche, la suite est ouverte à tous et ne demande pas d’inscription.

Le midi après le jeu, nous vous proposons de rester entre nous lors d’un pique nique alimenté par les plats que vous voudrez bien préparer; si votre nom commence par une lettre comprise entre A et L vous cuisinerez salé; et de L à Z , ça sera sucré. Les L sont les grands privilégiés qui ont le choix! Pensez également aux boissons, casquettes, crème solaire, sièges pliants etc … pour plus de confort. Bonne humeur obligatoire !

Pour terminer, sachez que le lieu choisi cette année est le bois de Suze . Si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des organisateurs

Michel Vinson  06 07 06 84 21   michelvinson@orange.fr
François Legionnet 06 72 07 56 33    f.legionnet@gmail.com

Sejour automne

Séjour d’automne.

Le séjour d’automne aura lieu du lundi 8 octobre au mercredi 10 octobre, sur la côte varoise.

Toutes les infos et bulletin d’inscription

Tour de France

Le tour de France 2018 fait étape à St Paul 3 Châteaux le samedi 21 juillet 2018.

Si vous avez envie de participer à la réussite de cette fête, vous pouvez donner un peu de votre temps sur différents points le jour J ou le jour J-1.

Ci dessous les postes où vous pourriez vous positionner.

Vous pouvez nous faire part votre désir de participer (en indiquant vos préférences et vos disponibilités ainsi que vos coordonnées (adresse mail, téléphone) ainsi que votre taille de t-shirt (S-M-L-XL)) en nous envoyant un mail à randonneurstricastins@gmail.com

M. Philippe CHOMARAT ( p.chomarat@mairie-sp3c.fr )  est à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.

Ce grand spectacle, gratuit, ne peut être une réussite sans  l’implication des nombreux bénévoles,

1 Barrièrage: j-1 & j 2 Contrôle/circulation: jour J 3 Parking: jour J
4 Cisaillement: jour J 5 Signalisation: j-1 & j 6 Guide: j-1 & j
7 Propreté/Sanitaire: j 8 Ravitaillement: j-1 & j 9 Contrôle /Sécurité: j-1 & j
10 Banderole: jour J 11 Accueil du public: jour J 12 Animation: jour J

Plan d’accès                        Plan de départ

New programme

Le programme de mars à juin 2018 est disponible

Permanence

Permanences :

il n’y aura plus de permanence au gymnase « Plein Soleil » a compter du 1er janvier

Pour toutes questions vous pourrez toujours nous contacter par mail, ou par courrier.

Inscriptions new

Inscriptions en ligne

Nous vous avions annoncé, pour janvier, la mise en ligne de la nouvelle méthode pour les inscriptions aux sorties et manifestations.
Maintenant nous sommes prêts et devant votre impatience nous allons effectuer la mise en ligne lundi 18 décembre.
Petit rappel,  pensez à alimenter votre compte en déposant votre chèque afin que les inscriptions que vous enregistrerez puissent être validées, sinon vous serez en liste d’attente.
N’oubliez pas qu’il peut y avoir un petit délai entre le dépôt de votre chèque et son enregistrement, n’hésitez pas à anticiper.

Un document d’aide pour connaître vos possibilités avec cet outil est disponible ici.

Pour les personnes n’ayant pas internet, il vous suffira de contacter, soit une personne de votre entourage ayant accès au site, soit à l’animateur responsable de la sortie qui vous inscrira.

Bien entendu vous aurez anticipé, au même titre que les internautes, en créditant votre compte.

sejour été 2018

Séjour d’été 2018

Séjour complet (une liste d’attente est ouverte)

Les infos pour le séjour d’été 2018 sont disponibles