joyeuses fetes

Le Comité Directeur et les Animateurs vous adressent leurs meilleurs voeux pour 2021.

Après cette année noire, espérons que les mois à venir nous permettent de retrouver une vie plus agréable, une santé sans faille et le plaisir de partager de nombreux moments amicaux.

A bientôt sur les chemins.

Protocole de reprise

Suite à différentes réunions avec le Ministère des Sports, la fédération a défini un protocole de reprise permettant à nouveau la pratique encadrée. C’est une formidable nouvelle qui permettra à l’ensemble de nos clubs d’accueillir à nouveau leurs adhérents et de proposer une offre de sortie de marche et de randonnée dès le 5 décembre. Certes les conditions sont nombreuses et restrictives, mais elles permettent néanmoins de pratiquer à nouveau en groupe :

• de 6 personnes maximum, encadrant compris, dans l’espace public (dont plages, lacs, rivières, parcs, forêts, montagnes…),
  • pour une durée de 3 heures maximum (temps de trajet pour se rendre au départ de la sortie et rentrer à son domicile compris),
  • dans un rayon de 20 km maximum de son domicile,
  • dans le strict respect des gestes barrières et d’une distanciation minimale de 2 mètres entre les pratiquants.
  • Dans le respect des éventuels décrets préfectoraux

La 10ème version de notre protocole de reprise vous présente l’ensemble des règles et recommandations de pratique de nos activités.

Plan de reprise

En raison de la pandémie qui sévit les promenades, balades et randos ne reprendront que début février si les décisions gouvernementales le permettent.
Les sorties-car prévues sur le programme du 02 décembre 2020 – au 14 mars20 21 sont annulées.
La marche nordique pourra se pratiquer en fonction du protocole de reprise.
Prenez bien soin de vous..

t shirt avec logoNouveau T-shirt des randonneurs

Un nouveau t-shirt blanc personnalisé (cliquez sur l'image ci-contre) peut être commandé dans l'espace  "Adhérent".

Les places disponibles pour les activités avec inscription.

Sécurité des randonneurs

Comme indiqué dans le réglement intérieur du club:
Les randonneurs doivent:

• se munir de leur propre trousse de secours
  • avoir leurs papiers personnels (cartes identité, vitale et licence)
  • avoir un numéro de téléphone indiquant la personne à prévenir en cas de besoin.

Déclaration de sinistre sur le site de la FFRandonnée

Inscriptions en ligne

save f2

Pensez à alimenter votre compte en déposant votre chèque afin que les inscriptions que vous enregistrerez puissent être validées, sinon vous serez en liste d'attente.
N'oubliez pas qu'il peut y avoir un petit délai entre le dépôt de votre chèque et son enregistrement, n'hésitez pas à anticiper.

Un document d'aide pour connaître vos possibilités avec cet outil est disponible ici.

Photos de fleurs

fleurs