Protocole de reprise

Suite à différentes réunions avec le Ministère des Sports, la fédération a défini un protocole de reprise permettant à nouveau la pratique encadrée. C’est une formidable nouvelle qui permettra à l’ensemble de nos clubs d’accueillir à nouveau leurs adhérents et de proposer une offre de sortie de marche et de randonnée dès le 5 décembre. Certes les conditions sont nombreuses et restrictives, mais elles permettent néanmoins de pratiquer à nouveau en groupe :

• de 6 personnes maximum, encadrant compris, dans l’espace public (dont plages, lacs, rivières, parcs, forêts, montagnes…),
  • pour une durée de 3 heures maximum (temps de trajet pour se rendre au départ de la sortie et rentrer à son domicile compris),
  • dans un rayon de 20 km maximum de son domicile,
  • dans le strict respect des gestes barrières et d’une distanciation minimale de 2 mètres entre les pratiquants.
  • Dans le respect des éventuels décrets préfectoraux

La 11ème version de notre protocole de reprise vous présente l’ensemble des règles et recommandations de pratique de nos activités.

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Marc Lagier.

Photos de fleurs

fleurs