Organisation du club

Le programme :

Le programme est préparé tous les trimestres.
Vous pourrez le télécharger sur notre site internet www.randonneurstricastins.info
Toutes les sorties sont accompagnées par des animateurs formés.

Le jeudi:

- 2 niveaux de randonnées à la journée:

• G1: de 15 à 20 km avec un dénivelé de 1000 m maximum
  • G2: moins de 16 km avec un dénivelé de 600 m maximum
Le mercredi:

- une balade à la demi journée (matin ou après midi suivant la saison): maximum 3 heures de marche et peu de dénivelé

- une promenade à la demi journée (matin ou après midi suivant la saison): d’une durée de 2 heures environ, sur terrain plat et à une cadence tranquille

Le dimanche :

Randonnées à la journée avec un seul niveau pour une fréquence d'une toutes les 2 à 3 semaines suivant la disponibilité des animateurs.

Inscription aux randonnées:

les randonneurs souhaitant participer à une randonnée doivent s'inscrire en ligne dans l'espace "adhérent" du site internet.

Si vous avez un doute, vous avez la possibilité de faire une sortie à l’essai, en sachant que vous n’êtes pas couvert en cas d’accident.
Prendre obligatoirement contact avant.
Les chaussures de randonnée sont obligatoires.

L’inscription comprend la licence ainsi que l’adhésion à l’association.
Pour adhérer consultez cette page