jeux de piste m Jeu de piste 3 juin 2022

Vous l’attendiez tous, le revoilà !

Après 2 ans de privation, vous allez pouvoir participer à un jeu de piste préparé pour vous par une fine équipe dirigée par Michel V.

Il s’agira de parcourir par équipe de 4 adultes consentants environ (équipes tirées au sort au moment du départ) , un circuit de 6 km (et 200 m de dénivelé) au cours duquel vous trouverez  6 énigmes à résoudre. Il n’y aura pas de chronométrage, le principe étant de rester ensemble et de s’amuser. Il est prudent de faire le plein de neurones … si possible.

La participation est gratuite, ouverte à tous dans la limite de 35 personnes . L’inscription se fera dans l’espace « adhérent » comme pour une randonnée.

La date fixée est le Vendredi 3 juin (ce qui nous permettra de repousser la date si la météo nous joue des tours). Le rendez-vous sera au Val des Nymphes (La Garde Adhémar) à 8 h 30.  (Pensez au co-voiturage que vous organiserez vous-mêmes en vous reportant à la liste des inscrits).

Auberge espagnoleAprès le jeu de piste, ceux qui le désirent  pourront manger sur place à l’auberge espagnole, chacun apportant quelque chose à partager (solide et liquide, salé ou sucré ... les deux!). L’après midi, vous pourrez profiter de ce beau lieu et de la compagnie pour jouer aux jeux que vous aurez apportés (boules, cartes, etc) ou simplement profiter d'un moment agréable.

Apportez chaises et tables si vous pouvez pour plus de confort.

Enfin, les personnes ne désirant pas participer au jeu de piste mais seulement partager un moment de convivialité pourront venir librement au cours de la matinée, sans inscription, en apportant leur contribution au repas.

A bientôt.

Michel Vinson 06 07 06 84 21