Protection des données à caractère personnel

Un renseignement personnel est un renseignement qui se rapporte à une personne identifiable ou qui peut être identifiée à l'exception des données professionnelles.

"randonneurstricastins.info" s'engage à se conformer aux obligations lui incombant en vertu des réglementations suscitées et, particulièrement, du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

"randonneurstricastins.info" ne collecte ni traite les données à caractère personnel de ses adhérents. Elles sont utilisées uniquement pour la bonne exécution de l'association ainsi que pour les besoins de la gestion des activités payantes.
Les données à caractère personnel concernent la connaissance du nom, de l'adresse, le numéro de téléphone, et l'adresse électronique.

"randonneurstricastins.info" recueille vos renseignements personnels lorsque vous remplissez le formulaire d'adhésion de l'association

"randonneurstricastins.info" n'entretient aucune relation avec des compagnies de serveurs publicitaires.