Adhésion au club
saison 2023-2024

Organisation des sorties (le détail sur cette page)

* NOUVEAU: Vous pouvez demander votre "fiche adhérent" dans l'espace adhérent pour connaître la date de votre dernier certificat médical.

Tous les mercredis: une promenade (5 km) et une balade (10 km). Le matin ou l'après-midi suivant la saison.

Tous les jeudis: une randonnée groupe 1 (< 20 km) et une randonnée groupe 2 (< 16 km).

Le dimanche (un sur deux environ): une randonnée à la journée niveau groupe 1.

Inscription aux randonnées: les randonneurs souhaitant participer à une randonnée doivent s'inscrire en ligne dans l'espace "adhérent" du site internet.

Carte d'urgence à renseigner et à garder dans votre sac à dos:  télécharger

Nouvel adhérent:

Vous pouvez déposer les documents d'inscription dans la boite aux lettres des Randonneurs devant le gymnase. "Plein Soleil" (Bd de Saint-Vincent à St-Paul-Trois-Châteaux).

Documents à fournir: bulletin d('adhésion, un certificat médical (attestant que vous pouvez faire des randonnées ).

Renouvellement d'adhésion:

A faire avant la fin septembre

Mettre dans la boîte aux lettres du club (au gymnase Plein Soleil) le bulletin d’adhésion
* Si vous avez répondu OUI à au moins une des questions du questionnaire de santé, vous devez fournir
un certificat médical.
* Si vous avez répondu NON à toutes les questions, pas de certificat médical

Paiement de l'adhésion

* vous pouvez nous faire un virement sur le compte suivant :

Randonneurs Tricastins
FR 76 1390 6001 3977 2772 6000 085
Code (BIC) : AGRIFRPP839.

Merci d'indiquer le motif de votre virement dans le libellé (Adhésion)

* ou déposer un chèque dans la boîte aux lettres des Randonneurs Tricastins (Gymnase "Plein Soleil").